Tournoi du jeudi en Décembre

Publié le par bridge club clohars-carnoet

Le Tournoi du Jeudi soir doit, en principe, se tenir le Jeudi 21 Décembre.

Cette date étant très proche des fêtes de Noël, nous envisageons d'avancer la date du tournoi de Décembre au 14 Décembre.

Merci de donner votre avis sur cette proposition, en commentaire sur ce blog, par mail ou par téléphone.

Quoiqu'il en soit, nous vous attendons nombreux pour ce dernier tournoi de l'année, toujours aussi convivial.

Publié dans Jouer au club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi aussi je préfere le 14/12 et je peut mettre l'affiche à Inter de Moëlan
Répondre
B
Pour ce qui me concerne, je suis libre les deux soirées et je me plierais à la décision majoritaire, mais j'ai une préférence pour le 14 Décembre.<br /> En effet, je reçois, à partir du 22 Décembre une vingtaine de personnes pour Noel et serai déjà en préparatif quelques jours avant.
Répondre
M
ne pas changer la  "régularité" de ces soirées.Pour decembre,les actifs ne sont en congés.<br /> Par contre en fevrier:zone de conges En mai: jour de L'ascension.<br /> En aout:congés + pont de L'assomption. Dans ces cas,il faudra se poser la question.
Répondre